Tournoi Découverte

Le 11 octobre 2015
Gymnase Michel Moulins

Description

Notre tournoi interne ayant été annulé en fin de saison dernière en raison de la canicule, nous proposons de le remplacer par un « Tournoi découverte » auquel les nouveaux inscrits pourront participer.

En ce qui concerne le déroulement de la journée:

9h: Accueil des participants avec petit déjeuner offert par le club

9h30: tirage au chapeau des équipes en essayant dans la mesure du possible de réaliser des équipes mixtes et d'associer un licencié avec un non licencié.

Début des matchs dès que possible. Les matchs s'enchaineront ensuite au fur et à mesure de la journée en fonction des terrains et équipes disponibles.

Pas de contraintes concernant l'ordre des matchs, si ce n'est qu'il faudra avoir rencontré toutes les équipes de sa poule à la fin de la journée.

A midi, pause pique-nique conviviale.

Le club offrira l'apéro (y compris les jus de fruits), le pain et le fromage.

A vous d'emmener des boissons, de la charcuterie, des quiches, tartes salées, salades, desserts... Bref, ce que vous voulez.

Idéalement, si vous pouviez me dire ce que vous comptez emmener lorsque vous vous inscrirez, cela nous permettra de gérer un peu la répartition des différents plats.

Les participants de moins de 16 ans recevront des lots.

Les vainqueurs du tournoi adulte, quant à eux, recevront un trophée à l'effigie du BDL 36. Ce trophée sur lequel nous ajouterons les noms des vainqueurs passera l'année chez Pascal au Chiquito avant d'être remis en jeu l'an prochain.