Assemblée Générale

de 19:15 à 00:00
Salle Jabeneau Levroux

Description

L’assemblée générale du Badminton Détente Levroux (BDL36) se tiendra le vendredi 3 juin 2016 à la salle Jabeneau à compter de 19h15. Y seront exposés les rapports moral et financier, seront approuvés les comptes de l’exercice clos, sera voté le budget de l’exercice à venir et délibérées les questions diverses mises à l’ordre du jour. Les modifications éventuelles des statuts du club pourront être prononcés.

En cette année de jeux olympique d’été et au regard de l’article 9 des statuts du club, le comité directeur se renouvelle dans son ensemble.

Un nouveau comité directeur sera donc constitué lors de notre assemblée. Tout licencié âgé de seize ans au moins, à jour de ses cotisations peut rejoindre le comité directeur, les membres sortants également.

Au sein du comité directeur sera élu le Bureau :

- Un président

- Un vice-président (facultatif)

- Un secrétaire

- Un secrétaire adjoint (facultatif)

- Un trésorier

- Un trésorier adjoint (facultatif)

Les membres du Bureau doivent être majeur.

Les membres sortants sont rééligibles.

Katy DOZIO nous fait savoir qu’elle ne se représentera pas au poste de président.

Justine BUGEAT nous fait savoir qu’elle ne se représentera pas au poste de secrétaire en titre.

Les membres du comité directeur pourront intègrer des commissions définies afin d’administrer le club pour son bon fonctionnement.

Exemples :

- Commission « festivités » (organisation de soirées à thèmes, invitations clubs, sortie VTT, …)

- Commission « jeunes » (très important pour l’avenir du club)

- Commission « administration site internet »

- Commission « tournoi » (diffusion des tournois par e-mail, affichage au gymnase, inscriptions des équipes)

- Commission « compétitions sportives départementales, régionales » (capitaine(s), capitaine(s) adjoint(s) des équipes engagées (D3, D2, Coupe de  l’Indre, …))

- Commission « tournoi interne du BDL»

- Etc

Pour les projets de plus grande envergure, l’ensemble du comité directeur est impliqué (le tournoi double mixte du BDL par exemple).

Toutes les personnes désirant venir constituer ce nouveau comité directeur devront le faire savoir le jour de l’assemblée général ou le cas échéant (absence) par réponse à cet e-mail ; idem si volontaire pour rejoindre le bureau.

Organisation de la soirée pour l’assemblée générale :

19h15, accueil ;

19h30, début de la réunion ;

A l’issue (20h15/20h30) :

- apéritif offert par le club ;

- repas convivial (sont également invités les conjoints et enfants de chaque licencié), merci à chacun d’apporter un plat salé (salade, quiche, pizza, cake, …) ainsi qu’une bouteille de la couleur de son choix. Le club s’occupe du pain, du fromage, du dessert, du jetable.

Pour des raison de logistique évidente (achats à prévoir) merci de bien nous faire savoir en réponse à cet e-mail, si vous serez présent et si oui éventuellement accompagné par votre conjoint et combien d’ enfant(s)

Pour l’avenir de notre club, nous espérons vous voir nombreux et enclins à rejoindre l’administration du BDL.