1er tour de la coupe de l'Indre 2018

Pour ce premier tour de la coupe de l’Indre, le BDL se déplaçait jeudi dernier chez son voisin de Buzançais.

Pas de surprise quant au résultat face aux joueuses et joueurs de Buz, aguerris à la compétition. Le BDL s’incline donc 6 à 1, le seul match remporté en double dames par Noï et Auré face à Marie-Lo et Vanessa, bravo les filles. De beaux matchs tout de même, Bruno s’incline en 3 sets face à Sylvain, dur-dur pour Thierry et Pierre en double hommes face à Jean-Yves et Marc, mais qui ont mis tout leur cœur dans la bataille. Merci à tous pour votre participation active et bagarreuse pour les autres matchs de cette journée : Sylvie, Betty et Charly. Pas de chance pour Fred qui blessé n'a pu joué, relégué à remplir la feuille de match !

Pour terminer, merci encore à nos copains de Buzançais pour leur accueil comme d’habitude, chaleureux et cordial.

Mercredi prochain pour le 2ème tour le déplacement s’effectue sur Eguzon.