Badminton Détente Levroux : site officiel du club de badminton de Levroux - clubeo

1er tournoi amical du BDL

Le BDL36 organisait le vendredi 14 mars son tout 1er tournoi, en double mixte et en nocturne.

Un apéritif de bienvenue était servi à compter de 19h15 pour accueillir les joueuses et joueurs venus en découdre à Levrous sur les terres du BDL.

A cette occasion, nous avions invité les élus locaux. Invitation à laquelle ont répondu présent M. Alain FRIED (maire de Levroux), M. PESSON (représentant de la Communauté de Communes de la Région de Levroux COCOREL) ainsi que Mme Caroline FRIED (adjointe au maire de Levroux) ; nous les en remercions.

Vingt-cinq équipes du département sont venues se disputer le volant pour ce premier millésime. Nous tenons donc à remercier les clubs de Buzançais, de Chabris, d'Arthon, de Châteauroux, de Saint-Maur, du Poinçonnet, d'Ambrault. Quatre équipes du BDL s'étaient inscrites pour cette première.

Les premiers matchs ont débuté vers 20h20, les finales ont été jouées vers 2h30 le lendemain matin de très bonne heure !

Les récompenses ont été remis aux gagnants, a savoir :

- pour la série D1/D3 : Christelle MODDE et COULON Philippe (CCBA) ;

- pour la série D4/NC : Katy DOZIO et Emmanuel DERBOIS (BDL) ;

Katy et Manu licenciés du BDL ont fait preuve du fair-play naturel du BDL et ont remis leurs récompenses respectives aux finalistes malheureux perdants Adeline LECHAT et David BARDET (COA BAD).

Nous remercions vivement les commercants qui ont contribués grâce à leurs lots à l'élaborations des récompenses du tournoi.

Pour parfaire cette soirée, une tombolat et une buvette bien achalandée ont été mises en place.

Le BDL remercie tout ses membres bénévoles qui ont contribués au bon déroulement de de son tournoi que se soit au niveau du traitement des inscriptions, de la table de marque (énorme prestation de juju, Micka, Anthony), de la buvette, de la tombola, de toute la logistique nécessaire, ... Ils sont nombreux, on ne les nommera pas tous, mais une dizaine était encore présents à 4h30 du matin pour le dernier coup de balai !

Encore merci à tous.

Souvenirs en photos de cette soirée sportive et festive !