Badminton Détente Levroux : site officiel du club de badminton de LEVROUX - clubeo

Dernier tour de la coupe de l'Indre 2018

Pour cette dernière journée l'ensemble des rencontres se déroulaient à Argenton ce mercredi 20 juin.

L'équipe du BDL (Betty, Justine, Aurélie, Aurélien, Thierry, Bruno accompagné de Fred leur capitaine) jouait contre Arthon les 9ème et 10ème places. Arthon s'est déplacé en nombre, six dames et six hommes, bien mieux classés en grande partie et plus aguerris aux compétitions que les joueur du "Déglingué". L'affaire n'a donc pas été facile et malgré de bons matchs, notamment en doubles mixtes (deux d'entre eux se jouent en trois sets) et deux sets très serrés en double dames le BDL s'inclinera malheureusement 0 à 7 face aux compétiteurs d'Arthon.

Le BDL termine donc cette compétition à la dixième place. Treize équipes se sont engagées cette année pour la coupe de l'Indre. Le grand vainqueur étant Argenton devant Saint-Gaultier deuxième et Saint-Maur troisième pour ne donner que le podium.

La soirée s'est terminée dans la convivialité comme il est de coutume au badminton autour d'un buffet alimenté par les clubs et le Codep.

Merci aux joueuses et joueurs du BDL qui ont participé à cette Coupe de l'Indre 2018 et pourquoi pas une meilleure place l'année prochaine !

Commentaires