Badminton Détente Levroux : site officiel du club de badminton de Levroux - clubeo

Double Mixte du Déglingué - 4 ème édition - vendredi 27 janvier 2017

Ce vendredi se disputait au gymnase Michel MOULIN la quatrième édition du double mixte du «Déglingué », encore cette année en amical.

Vingt-sept équipes sont venues rivaliser, onze clubs étaient représentés et avec accompagnants et bénévoles, pas moins de soixante-dix personnes étaient présentes pour cet évènement majeur du BDL36.

Le tournoi  s’est déroulé dans une bonne ambiance et tous ont pu profiter de la buvette mise en place pour l’occasion où de délicieux mets étaient proposés !

Les gagnants du tableau D :

BARDET Céline et BARDET David (Arthon)  battent LECHAT Adeline et GARCIA NEVES Franck (Arthon)

Les gagnants du tableau NC/P :

MILLET Aurélie et MAREST Jean-Yves (Buzançais) battent MAREST Marie-Laurence et REVIDON Marc (Buzançais)

Les gagnants de la consolante :

BARDET LETERME Valérie (Arthon) et CHENE Frédéric (Saint-Maur) battent CHANTEMARGUE Sabrina (Saint-Maur) et CAILLAUD Mickaêl (Levroux)

Les gagnants et finalistes ont tous été récompensés.

Merci à toutes les personnes ayant donné un lot pour les récompenses des joueurs.

Merci à la Cocorel pour le créneau du gymnase ainsi que le prêt des tables et bancs, de sa sono, à M. PERCHAUD Parick pour son aide apportée à la mise en place.

Merci aux bénévoles du BDL, licenciés ou non présents depuis la mise en place à 18h00 jusque 4h00 dans la nuit pour ranger et fermer le gymnase ; à la tenue de la table de marque, de la buvette, des courses, à l’élaboration des quiches, gâteaux et autres tartes pour fournir la buvette.

Encore un grand merci à toutes et à tous et à l’année prochaine !!!