Double Mixte du Déglingué - 5ème édition - vendredi 16 mars 2018

Comme chaque année le BDL36 organisait, et déjà pour sa cinquième édition, son habituel tournoi amical en double mixte.

Trente-deux joueuses et joueurs (seize équipes) sont donc venus ce vendredi 16 mars 2018 se disputer le volant sur les terrains du BDL et comme toujours, la bonne humeur, la convivialité étaient au rendez-vous.

Tous ont pu disputer entre quatre et six matches, puisqu’après les sorties de poules,(poules de 4/3 sortants), les malheureux perdants de leur poule ont pu s’inscrire en consolante.

Les matches ont commencé peu avant 20h et se sont terminés tard dans la nuit.

Les gagnants :

Tableau "D" : Marie-Claire et Bruno (Arthon) battent Marie-Lo et Marc (Buzançais).
Tableau "P" : Noï et Fabien (Levroux) battent Véronique et Guillaume (Issoudun).
Consolante : Emmanuelle et Fred battent Nicole et Mathias (Le Poinconnet/Saint-Maur).

Remerciements :

Merci tout d'abord aux clubs qui ont répondu présent à notre tournoi, aux joueuses et joueurs qui pour certains sont fidèles depuis la toute première édition.

Merci à la municipalité, à la Cocorel (prêt sono, bancs tables, gymnase, leurs soutiens,  …).

Enfin un grand merci aux bénévoles du BDL , membres du comité directeur et simples licenciés du club qui ont œuvré pour le bon déroulement du tournoi : gestion des inscriptions, de la constitutions des tableaux, des courses, récupération de la sono, des tables, bancs, frigo, … de la préparation du gymnase, de la confection de tartes, crêpes, quiches, et autres mets délicats, au service à la buvette, à la tenue de la table de marque, au rangement du gymnase, …

A l’année prochaine pour à nouveau … doubler … et … mixer !!!