Interclubs D2 Poule B Journée 7

La septième et dernière journée de la saison pour notre poule se déroulait ce mardi sur les terrains du Déglingué. Alors que les rencontres Issoudun/Ardentes et Chabris/Saint Maur allaient bon train, l'équipe du BDL tentait le maximum pour tenter de ne pas rester à cette avant dernière place tout juste devant Le Poinçonnet, malheureusement en vain puisque Ambrault l’emportera 3-2 au final. Tandis que les simples joués par Betty et Micka sont concédés face à des joueurs plus expérimentés, le double dames Noï et Juju et le mixte Noï et Bruno, gagnés sans difficulés, Fabien et Fred laissait la victoire aux Bourdieu père et fils, Sébastien et Ugo au troisième set 18-21 mince, zut, flûte !

Prochain rendez-vous pour les interclubs, les barrages pour les accéssions et rélégations, les dates serons communiquées ultérieurement par le CODEP.

A l'issue, joueuses et joueurs se sont retrouvés autour du traditionnel casse-croûte dans la bonne humeur générale !

Bonne chance à tous pour la suite.