Le Tournoi du Déglingué 3ème édition - Vendredi 29 janvier 2016

Le tournoi en double mixte, la 3ème édition cette saison du « Tournoi Du Déglingué », s’est déroulée comme chaque année au gymnase Michel Moulins, le fief du BDL36, le vendredi 29 janvier 2016.

Pas moins de 30 équipes (60 joueuses et joueurs) sont venus se disputer le volant. Les clubs d’Arthon, de Cluis, d'Aigurande, de Châteauroux, de Chabris, de Buzançais, d’Issoudun, de Saint-Maur, d’Ambrault, ont répondu présent. 10 joueurs de notre club de Levroux ont participé à cette rencontre amicale organisée par leur club.

Les vainqueurs cette année :

• En classé D, Aurélie Millet et François Limousin Buzançais) ; finalistes Adeline Lechat et Bruno Boissy (Arthon)
  • En classé P (et NC), Anastasia Mirand et Bruno Marchais (Levroux) ; finalistes Marie-Claire Magnier et Anthony Perot (Arthon)
  • Consolante, Sylvie Biaunier et Yann Quiger (Saint-Maur) ; finalistes Marest Marie-Laurence et Revidon Marc

Des lots ont été remis à tous ces gagnants et finalistes.

Le BDL remercie les commerçants qui ont contribué grâce à leurs lots à l’élaboration des récompenses du tournoi et de la tombola mise en place.

La buvette bien garnie a fait le bonheur des participants pendant leurs poses ainsi qu’à leurs supporters et autres visiteurs.

Un grand merci évidemment aux licenciés bénévoles du BDL et membres sympathisants qui ont participé à l’organisation et au bon déroulement du tournoi, que ce soit à la table de marque (Juju, Micka, Deudeute, Marine, Aurélie, Chouchou, …) à la tombola (Ewan et Sylvie), à la buvette (Annabelle, Patou, Bettina, Fred, Fifi, Cédric, …), à ceux qui ont alimenté la buvette (quiches, cakes, gâteaux, tartes, crêpes, …) , à l’élaboration des lots, et pour finir, à ceux qui déjà étaient là dès 18h00 pour la mise en place du gymnase et ce jusqu’à 5h50 pour ranger et fermer le gymnase.

Merci encore à toutes et à tous.