Badminton Détente Levroux : site officiel du club de badminton de Levroux - clubeo

Badminton - TDJ2 - Chabris - 25 novembre 2018

Les jeunes têtes blondes du BDL ont repris le chemin de la compétition en se rendant ce dimanche à Chabris ou se déroulait le 2ème TDJ de la saison.

Sous l’œil attentif de Fifi notre responsable du créneau « jeunes »,  Wylliam, Aélia, Elsa et Honorine ont disputé le volant et s’en sortent globalement avec brio malgré avoir été absents un moment de la compétition.

Wylliam le seul garçon à représenter le BDL accèdera à la finale qu’il perd au 3ème set.

Un peu plus compliqué pour Honorine qui malheureusement ne sortira pas de poule.

Elsa sort de poule accède au quart de finale ou elle terminera pour ce jour sa compétition.

Aélia sortira de poule après avoir remporté tout ses matchs et ira tout de même jusque en demi-finale.

Bravo à nos quatre jeunes qui représentaient les couleurs du BDL sur les terrains Chabriots.

Prochain TDJ dimanche 9 décembre à Arthon.