Entraînement partagé avec Chabris et Buzançais

Pour ce mardi 11 décembre 2018, le BDL avait lancé les invitations aux clubs de Chabris et Buzançais.Les deux clubs ont répondu présent pour cet entrainement en commun. Les joueuses et joueurs du BDL compris, trente-cinq à trente-six badistes ont occupé les terrains et nous avons du monter les filets sur les deux salles pour que toutes et tous puissent jouer sans attendre.

Pendant un peu plus de deux heures des équipes mixées et remixées (mélange aléatoire entre les joueurs des trois clubs) se sont renvoyées le volant dans une ambiance conviviale et cordiale.

S'en ait suivi le sempiternel casse croute, moment de convivialité incontournable ; convives et leurs hôtes se sont retrouvés autour d'une bonne "tablée" bien achalandée pour déguster quiches, cakes, charcuterie, fromages, gâteaux et autres tartes.

Une super soirée bien réussie. Merci aux clubs de Chabris et Buzançais pour leur présence en nombre bien sur, mais aussi aux licenciés du BDL qui ont œuvré  pour cette réussite (confection de mets sucrés et salés, montage et démontage des filets, mise en place et  du casse-croûte et rangement à l'issue).

A refaire !