Badminton Détente Levroux : site officiel du club de badminton de Levroux - clubeo

Le Tournoi du Déglingué 2ème édition

La deuxième édition du « Tournoi du Déglingué », tournoi en double mixte organisé par le Badminton Détente Levroux (BDL36) s’est déroulé vendredi soir 16 janvier au gymnase Michel Moulins de Levroux.

Réservé aux joueurs du département classés de NC à D1, 24 équipes (48 joueuses et joueurs) sont venues se disputer le volant sur les terres du BDL. Les clubs d’Issoudun, Châteauroux, Chabris, Le Poinçonnet, Saint-Maur, Buzançais, et bien sur Levroux étaient représentés. Pour cette occasion, 12 joueurs du BDL s’étaient engagés.

Les grands vainqueurs du tournoi sont : SAVIGNAC Marie-Pierre/QUIGER Yann, Le Poinçonnet

Finalistes : MAREST Marie-Laurence/REVIDON Marc, Buzançais

Une consolante était organisée pour les joueurs ne sortant pas de poule.

Vainqueurs : COCHEREAU Aurélie/VIRAUD Brice, Chabris

Finalistes : BONNET Aurélie/PICARD Nicolas, Levroux

Les gagnants et finalistes ont bien sur été récompensé et des lots leur on été remis.

Le BDL36 remercie les commerçants qui ont contribués grâce à leurs lots à l’élaboration des récompenses du tournoi et de la tombola mise en place.

Une buvette bien fournie était à la disposition des joueurs tout au long de la soirée.

Enfin le club remercie tous ses membres bénévoles qui ont participé au bon fonctionnement de son tournoi  aussi bien à la table de marque (Juju, Micka, Katy, Deudeute, Chouchou, Nico, …), à la buvette (Mimi, Patou, Marine, Fred, Nounours, Noï, …), à la tombola (Dorian et Sylvie), à ceux qui ont « alimenté » la buvette (quiches, cakes, gâteaux, tartes, crêpes, …), à l’élaboration des lots, et pour finir, et ils sont nombreux à être là dès 17h30 pour la mise en place du gymnase et ce jusqu’à  4h30 pour fermer le gymnase.

Merci encore à vous tous.