Techniques et Entraînements

Vous trouverez sur cette page quelques documents (trouvés ici et la sur internet) traitant des techniques et entrainements de base du badminton. A découvrir notament quelques exercices sous forme de jeux.

Bonne lecture.

Spécial Double

Nous pratiquons tous plus le jeu en double qu'en simple. Vous trouverez donc ci-dessous des liens vous expliquant les différentes tactiques du double (services, attaques, défenses, ...). Ils racontent un peu les mêmes choses mais abordées de manières plus ou moins différentes ; à vous d'en tirer le meilleur.

Tactique de double: choisir ses coups en fonction de la situation! (partie 1) pdf

Tactique de double: choisir ses coups en fonction de la situation! (partie 2) pdf

La tactique en double.pdf

La tactique de double.pdf